Qu’est ce que la réparation simple au juste prix?
1

QUELQUES INFORMATIONS

Pour commencer, nous avons besoin de votre code postal ainsi que de votre numéro d’immatriculation.

Nous identifierons votre véhicule afin d’obtenir quelques données techniques le concernant comme sa marque, son modèle etc. Sans acceptation de votre part, aucune donnée personnelle ne sera transmise aux réparateurs.

2

DES BELLES PHOTOS

Pour estimer le montant des réparations, nos carrossiers partenaires ont besoin d’un minimum de 3 photos de la zone à réparer sur votre véhicule. Il est conseillé de rajouter un maximum de photos supplémentaires sous différents angles et surtout de bonne qualité pour bien mettre en évidence l’étendue des dégâts.

Vous pouvez prendre les photos directement sur le site avec votre smartphone ou les télécharger depuis votre ordinateur.

3

DES OFFRES A COMPARER

Une fois votre demande envoyée, elle sera étudiée par nos services. Nous vérifierons les informations données et la qualité des photos transmises pour vous assurer que les réparateurs puissent vous proposer des devis précis.

Vous recevrez une notification dès que votre demande sera approuvée. Alors, tous les carrossiers partenaires proches de chez vous recevront une notification à leur tour et pourront vous proposer un devis pour vos réparations.

Vous pourrez recevoir jusqu’à 3 offres de carrossiers différents. Cliquez sur les noms des réparateurs ou sur «En savoir plus» pour visionner le profil du carrossier et les commentaires de ses anciens clients. Faites le bon choix.

4

UN RENDEZ VOUS FACILE

Une fois votre choix établi, cliquez du "Prendre rendez-vous" et proposez au minimum 3 créneaux horaires sur un calendrier partagé avec le réparateur afin de déposer votre véhicule.

Le réparateur validera un des créneaux sous 24h ou entrera en contact avec vous pour en décider un nouveau et le tour est joué !

5

SIMPLICITÉ ET RAPIDITÉ

Si vous deviez prendre votre voiture pour faire 1 devis chez 3 réparateurs différents, vous y passeriez des heures. Grace à LeCarrossier.fr, effectuer une demande de devis, comparer les offres et prendre rendez-vous en ligne ne vous prendra que quelques minutes.

6

PAS DE MAUVAISE SURPRISE

Lorsqu’un réparateur vous fait une offre fixe, il s’engage à respecter le prix annoncé pour les réparations des dégâts visibles sur les photos.

S'il y avait un risque de dégâts cachés sous la carrosserie et non visible à distance, le réparateur vous indiquerait que le devis est sous réserve de démontage et nécessite une expertise plus approfondie. Aucune modification de devis ne pourra être faite sans votre accord. C'est ça le juste prix !

7

LA QUALITE C’EST GARANTI

Changer 1 an pour 6 mois minimum de garantie.

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services.